Notre offre

 

SYSTEL

 

Assistance technique pour les installations de (vidéo)parlophonie            FARFISA

 

Ce que nous pouvons vous offrir:

 

1. Tous systèmes

 

Nouvelles installations

 

Assistance à l'installateur, pour:

Vérification de la conception pour assurer le bon fonctionnement.

Assistance à la mise en service.

 

Installations existantes en défaut

 

Recherche des défauts et vérification du bon fonctionnement de l'ensemble.

Si nécessaire, rapport des corrections de câblage, répartition des postes,... à faire effectuer par un installateur

Contrôle des appareils sur banc d'essai

Réparation ou remplacement des appareils en défaut

 

Remise à jour d'installations existantes:

 

Vérification de la qualité et de l'architecture du câblage, pour déterminer quel système il peut supporter.

Conseils pour le choix du système en fonction de la situation existante et des demandes des résidents ou (co)propriétaires.

Assistance à l'installateur pour la mise en service.

 

2. Systèmes digitaux, DF6000 – FN4000 – DUO

 

Programmation des différents appareils.

Contrôle de la programmation existante; correction si nécessaire.

Réadaptation des programmations suite à modifications, ou demandes supplémentaires des usagers.

 

Opérations que nous ne faisons pas,

                mais pour lesquelles nous pouvons assister l'installateur.

 

Recherche et correction des défauts ou problèmes dans le câblage.

Placement de nouvelles installations.

Remplacement complet d'installations existantes.

 

Fourniture de matériel

 

Uniquement la fourniture de pièces de rechange, pour dépannage.

 

Pour les ensembles complets, s'adresser à l'importateur de FARFISA :

 

GIBIDI Benelux n.v.

 

Tel.: 015-71.53.43

 

Mail: info@gibidi.be

Website: www.gibidi.be

 

 

 



News